lapasserelle-massy

lapasserelle-massy

Problème eau chaude

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour depuis ce matin nous avons plus du tout d eau chaude, il y a t il d autre personne concerné? 
merci d avance pour votre retour 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, nous avons une panne de chaudière. La société de maintenance a été appelé pour intervenir. Nous n'avons pas plus d'information pour le moment. N'hésitez pas à vous inscrire au groupe SIGNAL. C'est plus facile de gérer la communication rapide plutôt que le mail.
Le Conseil Syndical.

0 appréciations
Hors-ligne
Comment rejoindre le groupe signal ?

5 appréciations
Hors-ligne
Pour rejoindre le groupe SIGNAL, il faut envoyer à la boite mail du CS : 
1. nom, prénom
2. numéro d'appartement et bâtiment
3. numéro de téléphone.
4. télécharger l'application SIGNAL sur son téléphone.
Le Conseil Syndical.

5 appréciations
Hors-ligne
Pour information, et pour ceux qui n'ont pas SIGNAL, l'eau chaude est revenue aujourd'hui.
Le Conseil Syndical.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problèmes à signaler.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres