lapasserelle-massy

lapasserelle-massy

Livraison de colis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

j'attendais jeudi un colis, livré via le service Colissimo. Alors que le site Colissimo m'indique que le facteur a déposé le paquet jeudi 7 juin de ma boîte aux lettres, je n'ai absolument rien reçu, d'où mon message ici.

L'un des résidents l'aurait-il réceptionné par erreur ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, a-t-il été résolu ?

Savez-vous à quel bureau de poste nous sommes rattachés ?

Je suis allée voir à la Maison de la Presse de Massy qui réceptionne nos colis lorsque nous sommes absents, mais il n'y avait rien chez eux non plus...

J'ai laissé un mot au facteur pour qu'il me contacte lors de sa tournée samedi, mais aucune nouvelle de sa part.

J'ai fait une réclamation via le site de la poste et les appellerai la semaine prochaine.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Très bonne fin de week-end à tous,

Anouk

13 appréciations
Hors-ligne
Il m'est déjà arrivé un souci d'avis d'instance déposé sans proposition de re-livraison et en même temps sur le site il y avait noté retour à l'expéditeur.
En principe on récupère à la maison de la presse . 
Par téléphone ils répondent mieux que par mail.
J'avais pour ma part appelé également mon site d'e-commerce qui m'a remboursé ma livraison.  J'ai finalement récupéré mon colis a la maison de la presse 2 jours plus tard alors même que je n'avais reçu aucune autre information. 

Plusieurs options :
- colis livré mais récupéré par quelqu'un 
- colis non livré et erreur de scann (comme ce fut mon cas) et le colis est finalement a la maison de la presse  (ça prend qq jours)

Voilà mon expérience personnelle..

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéphanie,

merci pour ton retour !

j'ai contacté la poste et l'expéditeur, et il semblerait qu'il y ait eu un problème de transmission du code postal (91100 au lieu de 91300). Ils recherchent actuellement le colis...!

A suivre donc...

Bonne journée,

Anouk

0 appréciations
Hors-ligne
Petit update - Résultat de l'enquête de La Poste :

La Poste est finalement revenue sur ce qu'elle m'a dit l'autre fois ; l'adresse indiquée était bien la bonne. Ils ont par ailleurs interrogé le facteur qui indique avoir bien déposé le colis dans ma boîte aux lettres.

Je ne sais pas quoi en penser : facteur, La Poste ou voisin malhonnête ?

Je vais donc me faire livrer un nouveau paquet.

Bonne journée,

Anouk

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 

Vous êtes plusieurs à nous remonter des pertes/vols de colis. 
Si vous disposez d'un numéro de suivi de colis, nous vous invitons à vérifier l'état sur le site internet du transporteur ou de l'expéditeur.
En cas de problèmes de livraison, retournez-vous contre l'expéditeur et le transporteur.

De plus, le site de la mairie de MASSY, a mis en place depuis plus d'un an, un formulaire permettant de remonter les problèmes avec la POSTE (ici)

Cordialement, 
Le conseil syndical.
Le Conseil Syndical.

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
un colis provenant de l'entreprise KINGFISHER a été déposé chez un résident par erreur, ce jour.
Le destinataire du colis (Pierre M.) n'est pas référencé dans la liste des résidents.
Si vous vous reconnaissez, veuillez vous faire connaitre au CS. 
Merci.
Le Conseil Syndical.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problèmes à signaler.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres