lapasserelle-massy

lapasserelle-massy

Eau chaude

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye d'obtenir de l'eau chaude dans mon appartement, il faut que je laisse couler l'eau pendant plus d'une minute avant d'avoir de l'eau à peu près chaude. Est ce pareil pour vous et si oui, y a t-il une solution pour régler ce problème?

Merci par avance.

Cordialement.

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Pas de souci pour nous. On laisse couler une dizaine de secondes pour obtenir une température acceptable.
Par contre, il arrive parfois dans la journée qu'il y ait des variations de température, certainement lorsque beaucoup de résidents "tirent" en même temps de l'eau.

A suivre, je le signale dans notre document de réserve.
Je vous conseille de le signaler au responsable du chantier (car cela ne me paraît pas normal) et de nous indiquer (en nous envoyant un mail) votre numéro d'appartement pour que nous doublions votre demande.

Bien cordialement,

Stéphanie

Derni?re modification le 13-01-2014 ? 21:26:33

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Depuis hier nous avons une eau très clairement tiède vers 18-19h, ce n'était pas le cas avant.
D'autres résidents sont-ils touchés?
Stéphanie
RP

Bonsoir,
Je n'ai pas d'eau chaude ce soir. Y a t ils d'autres résidents dans le même cas ?

8 appréciations
Hors-ligne
J'ai appris par Mme Martinez qu'il y a vait eu des coupures de courant dans la résidence et que la chaudière s'été mise en veille de sécurité....
Pas de réarmement automatique visiblement, c'est assez surprenant une fois de plus....

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Voici les nouvelles pour le problème d'eau chaude et de chauffage.
Nous nous sommes réunis ce soir à plusieurs en urgence et avons fait remonter le problème à M Martin par mail et par message vocal.

Il nous a répondu par mail que c'était au syndic de prendre en charge les contrats d'entretien et de faire désormais le nécessaire.

M Laflèche, représentant du syndic, n'a pas répondu à nos appels. C'est lui qui a la clef de la chaufferie.

La société qui a installé la chaudière nous a également répondu (par téléphone) mais ne peut intervenir car elle n'a pas à le faire en dehors des heures du chantier, ce n'est pas elle qui a le contrat d'entretien. Le chauffagiste verra donc sur place demain matin.

Mme Martinez, collègue de M Martin nous a répondu par sms suite à notre demande d'aide. Elle fera en sorte que le problème soit réglé demain, mais n'a pas la clef de la chaufferie pour nous dépanner (c'est un membre de leur équipe qui a toutes les clefs et qui habite très loin).

Vraisemblablement, le problème vient de la coupure d?électricité (générale au quartier) qui a eu lieu cet après-midi et qui a mis la chaudière en mode sécurité.

Nous n'avons donc pas de solution pour ce soir mais veillerons à ce que cette situation (absence de clef laissée par le syndic et aucun nom d'intervenant) ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

Stéphanie pour le CS

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a tous,
Il y a eu 2 coupures de courant ce jour,
Il semble bien que la chaudière ne redémarre pas mais aucun membre du CS n'a la possibilité de "ré-armer" le système.
Un des membres se rend au syndic dès demain matin.
la seule chose que nous puissions faire c'est de couper les disjoncteurs mais au vu des circonstances qui ont conduit a l'arrêt de la chaudière cela ne sembla pas une bonne idée...



13 appréciations
Hors-ligne
Precision : la chaufferie va être remise en route ce matin par le chauffagiste du chantier.
Stéphanie pour le CS

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Rebelote ce dimanche (19/01/04), coupure de courant matinale et la vie s'arrête à "La Passerelle"...
Plus de chauffage et eau chaude tiède qui tire vers le froid si la chaudière ne se réarme pas...
J'imagine que c'est en cours mais si je peux aider à faire avancer, je suis dispo...
Stéphane

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
En effet, à cause de la coupure d'électricité, la chaufferie s'est mise en arrêt.
Le Conseil syndical a contacté le chauffagiste qui n'a pas répondu. Nous avons laissé un message afin qu'il nous contacte de toute urgence.
Nous vous tenons informer de l'évolution.

MAJ : le chauffagiste passe cet après-midi pour réarmer la chaufferie.

Nous vous remercions de votre proposition et la gardons sous le coude si besoin.

Cordialement,

Derni?re modification le 19-01-2014 ? 12:30:13
Marie pour le CS

8 appréciations
Hors-ligne
Sinon un double de clé pour gérer ce réarmement de façon autonome ?

1 appréciations
Hors-ligne
Effectivement un double serait indispensable !

9 appréciations
Hors-ligne
La chaufferie fonctionne de nouveau.
Marie pour le CS

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas d'eau chaude. Autant vous dire que la douche est froide?

Les multiples problèmes que nous rencontrons depuis le début commencent à nous taper sur le système !

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Elodie,

Je comprend votre agacement mais nous subissons comme vous les désagréments.
Nous essayons d'être réactif des que les problèmes surgissent.

Depuis votre post de cet après-midi, avez vous eu de l'eau chaude?
Si non, ceci n'est pas normal et dans ce cas, nous remonterons l'information.
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,
Marie pour le CS

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je vous contacte car je constate presque tous les matins de grandes variations de température lorsque j'utilise de l'eau chaude.
Elle passe très rapidement de chaude à très froide ce qui oblige à demander de l'eau un peu plus chaude et elle devient alors immédiatement brulante. Ca fait plusieurs matins que c'est le cas.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont les même problèmes que moi ?

Cordialement,

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Yann,
Ce problème a été de nouveau signalé à M Martin ce jour. Les investigations sont en cours.
En espérant que cela se réglera rapidement.
Bien cordialement,
Stéphanie pour le CS

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il en est de même pour nous concernant la variation de température lors de l'utilisation de l'eau chaude. Ce qui est très très désagréable!! Un coup c'est très froid et d'un seul coup c'est brulant!!

Merci d'avoir prévenu M. Martin car lorsque je lui en ai parlé, il avait l'air surpris!! Et ne comprenait pas comment cela était possible.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

De même pour nous (APT A304), variation de température. Passe de froid à chaud et vice et versa sans changer de variation. Assez contraignant surtout lors d'utilisation de la douche.

1 appréciations
Hors-ligne
J'espère que ce problème va être réglé car c'est un problème que je n'ai jamais eu dans de vieux appartement, ce serait un comble que cela ne soit pas réglé.
Il y a-t-il eu des retours récents de Mr Martin sur ce sujet avec un planning de résolution du problème?

13 appréciations
Hors-ligne
Problème signalé, pris en compte. A ce jour pas d'intervention connue, les priorités du plombier étant résolution des fuites et vmc/canalisations.

Cordialement,

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

De même pour notre appartement B206

Elodie et guillaume

3 appréciations
Hors-ligne
Apparemment les problèmes de variations de température sont dus au matériel installé (robinet "à réglage" plutôt que mitigeur). Même constat au B207.

Alizée
Helene&Benjamin

Bonjour,

En plus des variations de température nous avons l'impression (assez subjectif) que certaine fois (souvent vers 22h notamment hier soir) la pression de l'eau dans la douche est moindre, d'autre personne aurait remarqué une différence de pression ?

Bonne journée,
Helene&Benjamin
(Appartement B106)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Idem pour nous (B202) sur les variations de température de l'eau et les variations de pression.
Je ne saurais dire en revanche à quels moments ces variations interviennent.

Cdlt

1 appréciations
Hors-ligne
Bojour,
Je subis toujours ces changements de température aléatoires. Est-ce encore le cas pour vous?

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Toujours la même chose pour nous ! Brûlant, tiède. ...

Elodie et Guillaume

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Idem pour nous également, sans rien toucher l'eau passe de tiède à froide puis brûlante...

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Ces problèmes de température d'eau ont été remontées à Mr Martin et Mme Martinez.
Une vérification de tous les appartements doit être programmée.
Marie pour le CS

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je voulais simplement signaler (afin de régler le soucis au plus vite) qu'il y a eu une coupure de courant dans le quartier hier soir et donc la chaudière a du s'arrêter car je n'ai pas eu d'eau chaude ce matin.

Bonne journée,
Elisa

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

En effet plus de chaude ce matin.
Cependant ne peut-on pas faire en sorte qu'elle ne se coupe pas automatiquement? Les interventions à répétitions augmentent la facture. .nous payons déjà assez de charges :)

Elodie et Guillaume


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problèmes à signaler.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres